Un skyblog est consacré aux sorties de films en Cinéma




Je vais préciser la date de la sortie, le genre de film, le résumé, ... Si vous avez des avis, vous pouvez effectivement les mettre dans les commentaires. Je mets aussi mes avis et j'espère que vous respectez mes avis [quels vous plaise ou pas, je donne mon opinon]. Mettez des notes sur 20. Je note aussi. La note que vous verrez en dessous des films sélectionnés sont mes notes ! Donc tous les films que je mets là, ceux sont les films que j'ai vu ! Bon, je crois que c'est bon ? Si vous avez que j'ai fait une faute de présentation, précisez-le dans les commentaires, je ferais le changement dès que c'est possible. Je vous souhaite une très bonne visite et ça me fait plaisir de partager ce blog avec vous, les cinémablogistes (rire).

Signification de mes notes:
☼☼☼☼☼ navet - nul - n'en vaut même pas la peine
☼☼☼☼ moyen - ça peut aller
☼☼☼☼☼ pas mal - sympa - assez bien
☼☼☼☼☼ bon film
☼☼☼☼ très bon film
☼☼☼☼☼ parfait

Il ne faut pas se fier aux ☼ il faut plutôt se fier aux critiques et puis chaque personne voit le film à sa façon car il dépendra de ce qu'il a vécu (comme expérience).
Je vous prie de bien respecter mes critiques et moi je respecterais vos critiques =) C'est la démocratie, non ? =D


SOMMAIRE DES FILMS

A
American Beauty
A.I intelligence artificielle
A la recherche du bonheur
Alpha Dog
Aile ou la cuisse (L')
Arsène Lupin
Auberge Espagnole (L')
B
Bronzés (Les)
Bronzés font du ski (Les)
Bronzés 3 (Les)

Brice de Nice
Bienfaits de la colère (Les)
Bobby
Bruce Tout puissant
Bienvenue à Gattaca
Baiser, s'il vous plait (Un)
Beau Père et moi (Mon)
Beau Père, mes parents et moi (Mon)
C
Choristes (Les)
Charlie et ses drôles de dames
Charle Angels 2

Come-Back (Le)
Chouchou
Cloverfield
Coup de foudre à Rhode Island
Charlie et la Chocolaterie
D
Dérive Mortelle
Darling
Destination Finale
Destination Finale 2
Destination Finale 3
Doublure (La)
E
Effet Papillon (L')
E.T l'extraterrestre
Et toi, t'es sur qui ?
Esquive (L')
Eyes Wide Shut
Ecrire pour Exister
Entre les murs
F
Freaky Friday
Family Man
Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (Le)
Forrest Gump
Fauteuils d'Orchestre
G
Goodbye Bafana
Gout de la vie (Le)
Goodbye Lenin !
Girl Next Door (The)
H
Holiday (The)
Homme Bicentenaire (L')
History Boys
I
Indestructibles (Les)
Into the Wild
J
Je vais bien, ne t'en fais pas
Jour sans fin (Un)
Jumanji
Journal de Bridget Jones (Le)
Jo
Jour sur Terre (Un)
Juno
Just a Kiss
Joyeux Noël
K
L
Love Actually
Lolita malgré moi
Long dimanche de finançailles (Un)
Lolita
Lièvre de Vatanen (Le)
Las Vegas 21
M
Match Point
Mouche (La)
Mouche 2 (La)
Monde meilleur (Un)
Maman, j'ai râté l'avion
Maman, j'ai encore râté l'avion
Moi, César, 10 ans 1/2, 1m 39
Meilleure Ennemie (Ma)
Mars Attack
Mon frère est fils unique
Mariage de mon meilleur amie (Le)
Monstres & Cie
My Blueberry Nights
Marche dans l'ombre
Mystic River
Men In Black I et II
Mariage trop parfait (Un)
Mar Adentro
Miss Détective
N
Nos voisins, les hommes
Nuit au musée (La)
Nos 18 ans
O
Oiseaux (Les)
Oublie jamais (N')
P
Princesse malgré elle
Péril Jeune (Le)
Plus beau métier du monde (Le)
P.S: I love you
Pretty Woman
Poupées Russes (Les)
Pianiste (Le)
Philadelphia
Premier Jour du Reste de ta Vie (Le)
Prête-ta main
Q
R
Revanche d'une blonde (La)
Retour vers le futur
Retour vers le futur II
Retour vers le futur III

Ratatouille
Regarde Moi
Requiem for a dream
S
Sex fans des Sixties
Spider Man
Spider Man 2
Spider Man 3

Sur mes lèvres
Sixième Sens
Shrek
Shrek 2

Shrek 3
Shining
Soeurs fâchées (Les)
Stalingrad
Stella
T
Thirteen
Titanic
Terminal (Le)
Tour Montparnasse Infernale (La)
Tais-toi !
Tête de Maman (La)
Truman Show (The)
Treize à la douzaine
Tel père, telle fille
Twister
Tout peut arriver
Tanguy
U
V
Vol 93
Vie est belle (La)
Vipère au poing
Vacances de Mr Bean (Les)
Vous avez un message
Vicky Cristina Barcelona
W
World Trade Center
Wall-E
X
Y
Z
#

30 ans sinon rien
7 ans de séduction
2 Days in Paris
15 ans et demi
21 Grammes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire